Blog

La Révélation d’Arès

La Vérité, c’est que le monde doit changer

Réflexions inspirées de La Révélation d’Arès et des écrits du témoin Michel Potay

Il n’y a que la nécessité de l’amour

Extraits de réponses données par Michel Potay sur son blog « Quand actuellement je pense, la nuit, le jour, aux misères que vive les Ukrainiens, je ne peux que penser que nous quittons une période de longue paix pour une tragédie. Peu de traces nous apparaissent encore des conséquences terribles de ce qui se passe,…

Lire la suite…

La Vraie Voie

Les Enfants de la Vie ne trouveront pas la Vraie Voie en croyant : rendre plus juste les lois, en forçant par des règlements la société à se bonifier, en imposant une morale, en abolissant la guerre nucléaire, en corrigeant les mauvais, en rendant plus doux les policiers et les juges, etc. Les Enfants de…

Lire la suite…

Devenir apôtre du Bien

L’amour est le moyen de changer le monde vers une nouvelle civilisation en commençant soi-même à être le monde qu’on souhaite voir venir par un comportement créatif , c-à-d la « pénitence » qui consiste à retrouver notre divinité à « l’image et ressemblance » de la « Vie » qui appelle les hommes à restaurer le Bonheur planétaire au bout…

Lire la suite…

La lutte pacifique

La pression sur l’homme se fait telle qu’il n’est pas inconsidéré de penser que tout peut éclater un de ces jours. C’est en vue de cet éclatement que La Révélation d’Arès a fait son apparition ; de cela on ne peut pas douter. Cet éclatement ne sera soutenable que s’il y a de l’amour, au…

Lire la suite…

Croire ou aimer ?

La croyance est un rapport entre soi et l’existence. Elle est donc subjective.D’ailleurs, personne n’a la même croyance. Si la croyance est positive, elle éloigne de la peur et du doute ; si elle est négative, c’est l’inverse.L’existence étant mouvement et expérimentation, il est toujours possible de rectifier sa croyance, de passer d’une croyance infantile…

Lire la suite…

Révolution ou soumission ?

En situation de crise, l’homme désespère. L’homme vois se fissurer puis verra s’effondrer la démocratie.
Si tu prends les armes, tu seras vaincu ! Si tu te soumets, tu deviendras un esclave. Il y a une troisième voie !…

Lire la suite…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à ce blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.