Les livres

« Écris cela, homme Michel, car ta génération connaît les calamités, elle saura leur faire face, mais les générations à venir oublieront ce qui n'est pas écrit.  »

Le message a été maintes fois réédités depuis 1974. Certaines éditions sont épuisées depuis longtemps. Actuellement, il est possible de trouver trois éditions :

Couvertures Révélation d'Arès
  1. L'édition 2009 en français (langue originale du message) avec une courte introduction et des annotations du texte par le témoin. C'est la version la plus courante pour un lecteur de langue française (ISBN 978-2-9700584-1-0).
  2. L'édition 1995 bilingue (français-anglais) avec une description plus détaillée des évènements et des annotations du texte par le témoin plus importantes. Cette édition est intéressante pour ceux qui souhaitent approfondir la compréhension du message (ISBN 2-901821-07-03).
  3. L'édition 2007 bilingue (français-allemand) avec une description détaillée des évènements et des annotations du texte par le témoin.

Quelques autres écrits du témoin

Dès 1978, Michel Potay rédigera et expédiera presque exclusivement seul pendant 10 ans un trimestriel d'au moins 68 pages nommé "Le pèlerin d'Arès". De 1989 à 1996, Michel Potay rassemblera ses réflexions sous forme de livres annuels encore disponible chez l'éditeur. Il créé un blog en 2006 auquel il participe et qu'il gère encore activement aujourd'hui.

Commander ou consulter les éditions

Ces différentes éditions sont diffusées par ADIRA et peuvent être commandées directement chez votre libraire s'il ne les a pas déjà en rayons.

Il est également possible de lire en ligne La Révélation d'Arès :

Vous pouvez également commander ces livres en nous contactant. Consultez notre page lien pour d'autres moyens de se procurer le livre La Révélation d'Arès.

À notre connaissance, il n'existe pas encore de traduction en néerlandais.

    Lundi 23 décembre 2019 - 14:31

Propulsé par Drupal 8